}

Du lundi au vendredi – 9h à 19h45

Saviez-vous que l’Anah vise 800 000 logements
pour de la rénovation énergétique en 2022 ?

Immersion dans un futur 100% autonome

L’énergie verte, un métier d’avenir

Saviez-vous que l’Anah vise 800 000 logements pour de la rénovation énergétique en 2022 ? Et pourquoi pas vous ? Et pourquoi pas vous ? En effet, tout le monde est éligible aux primes mises en place pour les travaux énergétiques. La seule condition est que l’entreprise avec laquelle vous traitez soit labellisée RGE. Enerconfort possède toutes les qualifications nécessaires pour mettre en avant la qualité du travail de ses artisans.

Qu’est-ce que l’Anah ?

L’Agence Nationale de l’Habitat est un établissement public de l’Etat français chargé d’attribuer des aides financières pour les travaux de rénovation énergétique.

Pour savoir le montant des aides que l’Anah propose, les artisans d’Enerconfort se déplace à votre domicile pour réaliser un devis gratuit et calculer le montant de vos aides. Vous avez ainsi toutes les clefs en main concernant le montant de votre investissement.

Quels sont les objectifs à venir ?

En 2021, 650 000 dossiers ont été accordés. 4,5 fois plus de dossiers qu’en 2020. Ces aides sont en constante augmentation puisque l’écologie devient au centre de l’attention. La France étant engagée auprès de l’Europe pour réaliser des objectifs fixés à tous les pays, l’Anah augmente son nombre de dossiers pour 2022.

Le but de tout ça est de sortir un maximum de logements d’un DPE entre E et F mais aussi de faire gagner en confort de vie les particuliers. Car un logement plus sain et plus confortable est un foyer en meilleure santé.

Le conseil d’Inti

Les panneaux solaires photovoltaïques font partie des sources de production renouvelables d’électricité les plus utilisées et préférées des Français.
Avec près de 93% d’opinions positives sur l’utilisation de l’énergie solaire, vous êtes aujourd’hui dans la capacité de tendre vers l’indépendance énergétique.

Comment bénéficier des aides à la rénovation énergétique ?

Enerconfort est une entreprise mandataire, c’est-à-dire que lorsque vous réalisez des travaux de rénovation type VMC, eau chaude sanitaire, panneaux solaires, isolation et chauffage, nous vous accompagnons dans le calcul de votre montant mais aussi dans la réalisation de votre dossier. Vous n’avez rien à faire. Notre entreprise s’occupe de la demande auprès des organismes et dès réception de ces dernières, vous transfère le montant.