}

Du lundi au vendredi – 9h à 19h45

Adoucisseur d'eau

Qu’est-ce qu’un adoucisseur d’eau ?

Ce dispositif supprime le calcaire de l’eau dû à la présence de sulfates, chlorures de magnésium, carbonates. L’adoucisseur d’eau vise à réduire, de manière conséquente, la dureté de l’eau. C’est-à-dire qu’il transforme l’eau dure en eau adoucie.

L’adoucisseur d’eau, la solution contre le calcaire

Avec l’adoucisseur d’eau, prolongez la durée de vie de vos appareils ménagers.

  • Réaliser des économies : vous réaliserez des économies d’énergie car vos appareils ménagers fonctionnent bien mieux.
  • Obtenir de l’eau chaude plus rapidement : Une eau sans calcaire vous permettra d’augmenter considérablement le rendement de votre système de chauffage.
  • Améliore la qualité de votre peau et vos cheveux : le calcaire assèche ! Une fois adoucie, l’eau ne vous asséchera plus la peau et vos cheveux
  • Un linge plus doux : plus besoin d’assouplissant

L’adoucisseur allonge la durée de vie d’autres produits Enerconfort comme le ballon thermodynamique et des pompes à chaleur.

Faites des économies

Économisez jusqu’à 500€ par an !
  • 4x moins de produits d’entretien
  • -20% à 64% sur les factures énergétiques

Installation d’un adoucisseur d’eau

Si vous souhaitez mettre un adoucisseur à l’intérieur de votre foyer, pensez à un endroit de stockage sec et dont la température est stable. Vous devez installer votre adoucisseur dans un environnement propre et dans de bonnes conditions. L’idéal est de faire appel à un professionnel pour réaliser son installation. Il pourra aussi vous guider dans le choix de votre adoucisseur. Vous devez opter pour une solution adaptée à la taille de votre foyer et à votre budget.